Menu

21, rue Francois Garcin, 69003 Lyon I Du lundi au vendredi de 09h à 18h

Martine Kraemer - Votre avocat en droit de la famille sur Lyon - Villeurbanne

En sa qualité d'avocat en Droit de la Famille, Martine KRAEMER, intervient quotidiennement aux côtés des particuliers.

Lors d'une séparation, l'avocat en Droit de la famille est indispensable pour vous conseiller sur la résidence de vos enfants et le calcul de la contribution à leur éducation et leur entretien, plus généralement appelée « pension alimentaire ».

Mais également sur les problématiques spécifiques au couple : pension alimentaire au titre du devoir de secours et prestation compensatoire mais également en ce qui concerne votre patrimoine, soit la liquidation de votre régime matrimonial pour les couples mariés ou de votre indivision pour les couples non mariés.

En cas de violences conjugales, Martine KRAEMER fera valoir vos droits et engagera la procédure adaptée (éviction du conjoint violent ou défense devant le tribunal correctionnel ou la Cour d'Assise)

Concernant vos enfants, l'avocat en Droit de la Famille, a une expertise en matière de filiation, qu'il s'agisse d'adoption simple ou plénière, de contestation de paternité ....

Lorsqu'un blocage apparaît dans le règlement d'une succession et qu'une procédure devient indispensable, Martine KRAEMER avocat en droit de la famille l'engagera en votre nom.

Mais Martine KRAEMER - avocat en Droit de la famille, c'est également la défense des parents ou des enfants devant le Juge des Enfants dans l'intérêt du mineur.

Situé à Lyon 3e, à côté du Palais de Justice et de la Mairie du 3e, le cabinet de Martine KRAEMER est accessible de toutes les communes situées autour de Lyon : Caluire et Cuire, Tassin la Demi-Lune, Dardilly, Sainte Foy les Lyon, Oullins, Ecully, Saint Didier, Saint Cyr, Collonges au Mont d'Or... et de Villeurbanne : Décines - Charpieu, Bron, Meyzieu, Chassieu, Rillieux la Pape, Jonage...

Contactez-moi

Consultez également :

Une problématique ? J’ai la solution pour vous !

Contactez-moi